Carabine à plomb Diana

Carabine Diana

carabine diana
carabine diana

Diana est une marque allemande créée il y a plus de 120 ans. Très réputée pour la qualité de ses armes à air comprimé, Diana sort du lot sur le tir longue distance avec des carabines à plomb très puissantes.

Diana propose aussi une gamme de carabine PCP (précomprimé avec capsules) en plus de ses traditionnelles carabines à brisure de canon.

 

Tout d’abord, les carabines à air comprimé de Diana sont fabriquées en suivant des procédés industriels, pour ne pas dire à l’allemande ;-). Ensuite la marque assure elle-même son service de réparation, ce qui lui permet de rester dans une dynamique d’innovation et la pousse à se réinventer sans cesse.

La référence en carabine à plombs de plus de 20 joules

Entre tradition et r&d, la célèbre marque de fusils et carabines a su conserver son avance technologique et préserver la qualité de ses armes à air comprimé.

La Panther 31 en est la parfaite illustration avec ses accessoires de haute qualité et des lunettes de visée très performante pour le tir de précision. Idem pour la 350 Magnum d’une puissance de 36 joules, le top en matière d’air comprimé.

Origine du nom de la marque Diana

Le fondateur allemand de la marque Diana a été très inspiré en se référant à la déesse de la chasse de la mythologie romaine (pour les puristes : correspond à la déesse grecque Artemis).

Gamme complète d’armes à air comprimé

Diana, c’est aussi une magnifique gamme de pistolets à air comprimé. Ainsi,  leur fiabilité et longévité en font une marque de référence dans l’univers de l’armurerie. La marque se targue à juste titre de servir plus de 10 millions de clients satisfaits et distribue ses armes à feu dans plus de 60 pays.

Enfin, dans l’imaginaire collectif, c’est l’une des 3 premières marques citées spontanément par les amoureux du tir de loisir. Les autres marques citées étant les carabines Gamo et la carabine à plomb Décathlon (à tord d’ailleurs car la marque ne commercialise plus de fusil).